Votre professeur

Virginie tombe amoureuse de la discipline en 2012 en visionnant une vidéo de pole dance artistique. Elle commence alors à pratiquer la pole dance en autodidacte avant de se former dans différentes écoles et devient immédiatement pole addict. Elle y retrouve  la combinaison d'une discipline aérienne et artistique permettant d'exprimer ses émotions à la volonté du dépassement de soi.

Pratiquante déjà de musculation depuis 2 ans elle progresse assez rapidement et se découvre une véritable capacité à transmettre sa passion aux autres. Elle développe alors sa pédagogie en ouvrant son premier studio en septembre 2015 et son second studio en novembre 2017.

En 2017 elle participe à ses premières compétitions de pole dance artistique en solo, qu'elle reproduira en 2018. Egalement cette année là elle participe à sa première compétition de pole dance artistique dans la catégorie duo qui la conduira elle et  sa doublette au théâtre de la Cigale à Paris ou elles décrochent le titre de championne de France .

Dynamique, passionnée de sport et addict de la discipline, elle saura vous délivrer au travers de cette discipline ludique, un enseignement rigoureux, efficace, professionnel qui va vous permettre d'atteindre vos objectifs et d'aller même au delà dans une ambiance conviviale.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now